Le jeu ZoptiK : Un village en ville

Publié le par ZoptiK

Vous êtes-vous déjà senti comme dans un village à Bordeaux ?

 

Nous vous proposons de révéler ensemble ces aspects villageois. En contraste avec les ambitions de la métropole, vous avez sûrement ressenti dans cette ville cet esprit village, difficile à décrire. Pour cela, nous vous proposons de l’identifier par l’image, par la photographie.

La durée du jeu est de quatre mois, du 1er février au 31 mai 2014. Il est ouvert à tous et se déroule dans la ville Bordelaise intra-muros, cela ne comprend donc pas les communes  alentours.

 

Comment participer ?

 

-Vous pouvez prendre les photos individuellement de manière totalement personnelle, en vous promenant.

-Et tous les mois, il y aura aussi un atelier commun où tout le monde est le bienvenu pour chercher ensemble ces aspects villageois dans des quartiers bien définis. L’occasion de partager un moment photographique agréable.

 

Le premier atelier aura lieu le 1er Février 2014, rdv à 14h sur la place de Nansouty, proche de la statue. L’emplacement des autres ateliers seront communiqués au fur et à mesure.

 

Pour participer, il suffit de nous envoyer par mail à l’adresse zoptikasso@gmail.com au maximum deux photos titrées avant la fin de chaque mois (soit un total de huit photographies maximum par personne pour les quatre mois.) N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.

 

Ce jeu a pour seul objectif de participer à une autre vision des espaces qui nous entourent. A partir du mois de Juin 2014, un jury représenté par l’ensemble des participants récompensera les trois photographies les plus représentatives.  S'en suivra surement une exposition présentant les travaux de tous.

 

A vos appareils...prêts...photographiez !!!

Publié dans Les événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article